csa-be.org

Conférence de haut niveau sur le développement : « G20 Développement : des solutions pour un nouveau monde »

Daniel Van Der Steen, 3 octobre 2011

Dans le cadre la présidence française du G20, le Ministère des Affaires étrangères et européennes français organise une Conférence de haut niveau sur le développement afin d’engager un débat public sur les enjeux du développement. Elle va permettre des discussions sur les propositions faites par le G20 sur la sécurité alimentaire.

Les débats sont ouverts a un grand public : acteurs de la coopération décentralisée, parlementaires, conseillers d’ambassades de pays membres du G20 et de pays en développement, maires, parlementaires, ONG, organisations et syndicats professionnels, entreprises/exploitants, journalistes, bloggeurs, étudiants/lycéens etc.

L’une des quatre table-rondes de cette conférence portera sur la sécurité alimentaire dont, parmi d’autres intervenants, M. Mamadou Cissokho, président d’honneur du ROPPA (partenaire du CSA) est invité à participer.

Date limite d’inscription : 14 octobre 2011.

Vous trouvez plus de détails sur le programme et la modalité d’inscription sur : http://g20developpement-21oct2011.fr/

picto envoyer picto imprimer

Collectif Stratégies Alimentaires asbl | Bd Léopold II, 184 D - 1080 Bruxelles | Tel : +32 (0)2 412 06 60 - Fax : +32 (0)2 412 06 66 | email contact

accès membres | plan du site | à propos du site | accès restreint

Soutenu par 
la Commission Européenne et la DGD (Belgique)