csa-be.org

PAEPARD invite les partenariats innovants en RAD à formuler une demande de soutien / PAEPARD invites innovative partnerships to apply for support

Julie Flament, 6 juin 2011

Toutes les versions de cet article : [English] [français]

La Plateforme pour un partenariat Afrique-Europe dans le domaine de la recherche agricole pour le développement (PAEPARD) appuie la création de partenariats innovants d’acteurs africains et européens qui s’engagent dans l’innovation agricole et la recherche collectives afin de relever des opportunités et des défis communs aux partenaires impliqués.

Les partenariats intéressés sont priés de formuler une demande d’appui pour constituer leur partenariat et formuler des propositions communes portant sur la RAD. Les candidats retenus bénéficieront du soutien suivant de la part de PAEPARD y compris la formation d’un facilitateur d’innovation proposé par le partenariat et un appui à la facilitation et à la coordination des partenariats.

Le document de ce second appel ainsi que le formulaire de demande sont disponibles ci-dessous.

Pour une meilleure compréhension de l’appel, se référer aux documents de référence disponibles sur le blog PAEPARD ou sur le site web du FARA.

Date limite

Les demandes doivent être envoyées à l’adresse indiquée sur le formulaire au plus tard le 15 Juillet 2011.

Les résultats de sélection seront communiqués aux candidats le 15 Septembre 2011.

Les ateliers de lancement seront planifiés en concertation avec les partenariats retenus et devraient en principe se dérouler entre la Mi-octobre et début Novembre 2011.

titre documents joints

picto envoyer picto imprimer

Collectif Stratégies Alimentaires asbl | Bd Léopold II, 184 D - 1080 Bruxelles | Tel : +32 (0)2 412 06 60 - Fax : +32 (0)2 412 06 66 | email contact

accès membres | plan du site | à propos du site | accès restreint

Soutenu par 
la Commission Européenne et la DGD (Belgique)